PRIX
et nominations

Nomination des individus ou des organisations

Les CANIE célèbrent et distinguent des réalisations exceptionnelles dans la promotion de l’entrepreneuriat et de l’innovation au Canada. Ils ont un impact social positif dans leurs collectivités. Les individus et les organisations peuvent poser leur propre candidature ou désigner quelqu’un pour un prix CANIE.

Racontez votre histoire de résilience et de réussite et inspirez d’autres personnes à avoir un impact !

Partagez votre intérêt à soumettre une demande de Prix CANIE ici et nous vous enverrons l’accès au portail CANIE pour terminer le processus de nomination. Remplissez le formulaire d’inscription avant le 1 er février.

Les nominations officielles commenceront par la suite.

Critères de nomination

Développez chaque section pour consulter les critères
de nomination pour les Prix CANIE ci-dessous. Un minimum d’une lettre de recommandation est requis pour la soumission.

Si vous avez une question, veuillez visiter la section FAQ ici.

Prix de l’entrepreneuriat
Décerné aux entrepreneurs qui ont un impact sur l’entrepreneuriat canadien grâce à la croissance et au leadership exemplaire de leurs entreprises et à leur implication dans la communauté de l’entrepreneuriat.

Critères

Le candidat doit être un entrepreneur prospère de n’importe quelle industrie. L’individu mène et inspire par l’exemple en raison de sa passion et de sa résilience.
Les membres du jury évalueront les candidatures en fonction des critères suivants :

Impact — Impact immédiat et à long terme sur le plan de création d’emplois et d’amélioration de la vie économique dans leur communauté grâce à leurs entreprises.

Succès commercial — Croissance significative et potentielle durable des initiatives entrepreneuriales du candidat. Le produit/service/entreprise de l’entrepreneur doit avoir été validé sur le marché.

Change la donne — L’individu est un leader et une inspiration en raison de ses pratiques exemplaires, de son modèle de revenus, de sa culture d’entreprise et de sa capacité à surmonter l’adversité.

* Les données qualitatives et quantitatives entrées dans le portail doivent inclurent suffisamment de preuves pour démontrer que le candidat remplit les critères.

Prix de la promotion de l’esprit d’entreprise
Décerné à des individus, des entreprises en démarrage, des organismes gouvernementaux, des organisations sans but lucratif, des établissements universitaires et des entreprises privées à but lucratif qui font preuve d’excellence dans la promotion de l’entrepreneuriat canadien grâce à leur leadership, leur innovation et leur impact.

Critères

Le candidat doit être un bâtisseur de communauté reconnu qui a déjà eu un impact sur l’écosystème entrepreneurial local et a contribué au développement général et à la croissance économique de la région. Les membres du jury évalueront les candidatures en fonction des critères suivants :

Impact — Impact immédiat et à long terme sur les individus et les entreprises soutenus par les programmes ou les politiques du candidat.

Croissance économique — Contribution importante de l’organisation désignée à la réussite de plusieurs entrepreneurs de leur région qui cultivent la croissance
économique locale.

Change la donne — L’individu/l’organisation a développé des programmes innovateurs et inclusifs qui rehaussent le paysage de l’entrepreneuriat canadien.

* Les données qualitatives et quantitatives entrées dans le portail doivent inclurent suffisamment de preuves pour démontrer que le candidat remplit les critères.

Prix de l’innovation
Décerné aux individus, aux entreprises en démarrage et aux PME dont l’innovation efficace améliore la qualité de vie dans la société canadienne.

Critères

La solution innovante du candidat peut s’appliquer aux systèmes, programmes, produits, services ou politiques. Les membres du jury évalueront les candidatures en fonction des critères suivants :

Impact — Impact immédiat et à long terme de la solution innovante sur le marché et la société. Les innovations doivent tenir compte des aspects tels que leurs
contributions économiques, écologiques et sociales.

Succès commercial — La proposition de valeur de la solution innovante est attrayante pour son public cible. L’innovation doit avoir été validée sur le marché.

Change la donne — La solution innovante répond à un besoin existant ou crée un nouveau besoin qui n’est pas actuellement disponible sur le marché.

* Les données qualitatives et quantitatives entrées dans le portail doivent inclurent suffisamment de preuves pour démontrer que le candidat remplit les critères.

You have Successfully Subscribed!