4 juin 2020 – La Fondation des innovateurs et entrepreneurs a nommé des entrepreneurs, des innovateurs et des organismes de soutien exceptionnels de partout au Canada comme lauréats des premiers prix CANIE. Les gagnants régionaux ont été annoncés à partir d’Ottawa, en Ontario, où la cérémonie numérique a été diffusée et transmise via Facebook et Twitter. La cérémonie a été animée par Catherine Clark, personnalité publique, écrivaine et entrepreneure respectée à l’échelle nationale, et le discours d’ouverture du gala a été prononcé par l’honorable Michelle Mungall, ministre de l’Emploi, du Développement économique et de la Compétitivité de la Colombie-Britannique.

Les gagnants ont partagé leurs histoires et diffusé un message de résilience et d’espoir dans toute la communauté tout en éclairant les autres entrepreneurs avec des stratégies pour se réinventer dans les moments de crise.

«C’est incroyable de voir la résilience des entrepreneurs et des innovateurs à travers le pays pendant des périodes comme celle-ci», a déclaré Kayla Isabelle, présidente du conseil d’administration de la Fondation des innovateurs et entrepreneurs et directrice générale de Startup Canada, «se rassemblant pour reconnaître la force et la ténacité de notre communauté est plus importante que jamais »

Les gagnants des prix 2020 de la région de la Colombie-Britannique sont:

Prix ​​de soutien aux entreprises CANIE
Parrainé par la Fondation des Innovateurs et Entrepreneurs
DIVERSITÉ
Florence Kao, spécialiste de l’emploi – Programme des entrepreneurs immigrants

Prix ​​CANIE de l’entrepreneuriat mondial
Commandité par UPS Canada
Temple de l’événement
Bob Graham, PDG

Prix ​​CANIE de l’innovation produit
Commandité par UPS Canada
EnWave
Brent Charleton, président et chef de la direction

Prix ​​CANIE de l’innovation sociale
Parrainé par Sovereign Insurance
IA intuitive
Hassan Murad, cofondateur et PDG

Prix ​​CANIE femme entrepreneur
Parrainé par la Fondation des Innovateurs et Entrepreneurs
Kelly Ann Woods
PDG et fondateur des Fine Spirits de Gillespie

Prix ​​CANIE des entrepreneurs autochtones
Commandité par Mastercard
Patrice Mousseau
Propriétaire exploitant de Satya Organic

Prix ​​CANIE Impact jeunesse
Parrainé par la Fondation des Innovateurs et Entrepreneurs
Madison Guy
Fondateur de GrantMe

Prix ​​de l’entrepreneur CANIE de l’année
Commandité par la Banque Scotia
Ashley Freeborn
Fondateur et directeur général de Smash + Tess

Pour plus d’informations et pour planifier des interviews avec les médias, veuillez contacter:
Matthew Curtis
Relations avec les médias, Startup Canada
1-613-627-0787 poste 103
matthew.curtis@startupcan.ca

À propos des prix CANIE

Les prix CANIE célèbrent et distinguent les réalisations exceptionnelles dans l’avancement de l’entrepreneuriat canadien.

Les objectifs des prix sont les suivants:

  • Reconnaître l’excellence de l’innovation et de l’entrepreneuriat partout au Canada en célébrant les voyages et les réalisations impressionnants des perturbateurs qui contribuent chaque jour au paysage entrepreneurial du pays.
  • Bâtir un réseau d’individus et d’organisations qui partagent notre passion de soutenir l’écosystème entrepreneurial canadien et qui veulent contribuer à son avenir.
  • Inspirer les générations présentes et futures du Canada à devenir des innovateurs en matière d’entrepreneuriat en partageant des histoires de leadership, de résilience, de rupture et de réussite en entrepreneuriat.
  • Promouvoir l’esprit d’entreprise chez les jeunes Canadiens avec des ateliers sur l’innovation, l’idéation et l’exécution.
  • Accroître la sensibilisation à l’écosystème de l’entrepreneuriat au Canada et à l’importance de renforcer notre culture de l’innovation.

Pour plus d’informations, visitez www.ief-fie.ca. Restez à jour en suivant la Fondation Innovators & Entrepreneurs sur Twitter, LinkedIn et Facebook.